Au delà d’une simple tendance, la cuisine végétale s’invite dans nos assiettes pour une alimentation plus saine et toujours plus savoureuse. Nul besoin d’être végétalien pour adopter cette alimentation qui ne manque pas de créativité, d’équilibre, riche de surprises, de nouvelles saveurs et d’associations. Elle s’offre à tous comme un chemin de santé ouverte sur l’écologie.  Pour toutes ces raisons, j’ai à coeur de vous faire découvrir cette cuisine et semer des graines de plaisir dans vos corps.

Depuis mes études de naturopathie, j’ai complètement revisité ma manière de consommer. J’ai mis en perspective ma relation à la nourriture, mes modes d’achat, la composition de mes placards, celle de mes assiettes et ma façon de cuisiner. Une mise en lumière qui a révélé en moi un goût profond pour la nourriture végétale. Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec vous un peu de moi à travers ma cuisine nomade. Un cuisine empirique en constante évolution, imprégnée des connaissances acquises lors de mes études. Hier là-bas, aujourd’hui ici et demain par là, ma cuisine investit différentes cuisines…. jusque chez vous. Suivez-moi !

  • Résidence culinaire

    En raison de la crise sanitaire actuelle, aucune résidence culinaire n’est en cours…

    Cependant, dès la reprise possible des activités liées aux métiers de bouche, je vous proposerai un nouveau rendez-vous dans un lieu résolument alternatif, au coeur d’un vignoble aux portes du Luberon. A suivre !

    En attendant, suivez-moi sur Instagram @ariane_roques

  • Evénements | Cuisine à domicile | Formation professionnelle

    Cuisine privée & événements

    Offrez-vous des instants privilégiés entre collaborateurs, en famille ou entre amis autour d’une cuisine végétale réjouissante et sur mesure. Je vous livre ou me déplace jusqu’à vous pour organiser buffet, déjeuner, goûter, dîner et vous assurer un moment de gourmandises végétales.
    A la demande : contact@arianeroques.com

    Formation professionnelle

    Formatrice à l’école de cuisine végétale, bio, saine et sans allergènes  VERT LA TABLE, à Marseille.
    Une école fondée par Florence Lappen, composée de 14 professionnels de la cuisine végétale pour former les cuisiniers et cuisinières professionnel.le.s et les porteurs de projet.
    15 jours (105h) pour étoffer ses pratiques et acquérir de nouvelles connaissances.
    Rendez-vous sur : www.vertlatable.fr
    Formation : La cuisine santé pour les pros